Le Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat Mr Stéphane Wenceslas SANOU, a reçu ce matin à son cabinet le bureau consulaire de la CMA-BF et la Directrice Générale.
La séance a commencé par un tour de table afin que le Ministre, ses collaborateurs et les nouveaux élus consulaires puissent faire plus ample connaissance.
Le bureau consulaire a tenu à remercier le Ministre pour son accompagnement lors des élections consulaires récentes qui ont permis d’ouvrir la seconde mandature de l’institution.
Le bureau a profité de la séance de travail pour faire le point sur la vie de l’institution, la vision pour cette seconde mandature qui vient de s’ouvrir et les projets qu’il souhaite voir se réaliser, tout en souhaitant un accompagnement de la tutelle.
Aussi les élus consulaires ont posé leurs préoccupations au Ministre très attentif aux difficultés que l’institution rencontre, difficultés qu’il a promis de prendre à bras le corps afin de permettre à l’institution de fonctionner correctement, et d’atteindre les objectifs fixés pour cette seconde mandature.
La fin de la visite a été marquée par la photo de famille du Ministre avec le bureau consulaire.
REGISTRE DES METIERS ET MODERNISATION

Identification
Avec l’application d’identification conçue sur des mobiles androïdes, le recensement des artisans est entièrement automatisé et sécurisé...

Plateforme E-artisanat
La plateforme e-Artisanat est un outil qui permettra aux responsables du secteur d’avoir une meilleure...

Géolocalisation
La géolocalisation ou géo-référencement se fait instantanément avec le numéro d’identification

Carte d'artisan
Une carte électronique unique
intégrant la technologie RFID sera
produite pour...
